Going Romance 2020 - Appel à communications

Titre: 
Going Romance 2020
Date: 
Mercredi 25 Novembre 2020 (journée) à Vendredi 27 Novembre 2020 (journée)
Lieu détaillé: 

Visioconférence

Description: 

Going Romance 34

Du 25-27 novembre 2020, l'UMR 7023 - Structures formelles du langage organisera Going Romance XXXIV.  
En raison de la crise du COVID-19 le congrès se déroulera par visioconférence.

La session générale aura lieu les 26-27 novembre 2020.
Une séance thématique sur Les interactions préposition-déterminant aura lieu le 25 novembre 2020.

Conférences invitées :

Conférence invitée pour la session thématique Les interactions préposition-determinant (Appel à communications)

Appel à communications : Le colloque Going Romance invite des contributions à l'intersection en linguistique formelle qui s'appuient sur des données tirées des langues romanes.  Au delà de cette orientation générale, aucune restriction n'est imposée sur le sujet, la discipline ou la méthologie employée. (http://going-romance.wp.hum.uu.nl).

Consignes pour les soumissions :
Les langues de la conférence sont le français et l’anglais. Les propositions de communication doivent être anonymes. Les résumés ne doivent pas excéder 2 pages (données et références comprises) en format A4, police Times New Roman 12 pt, en interligne simple avec des marges de 2,5 cm sur les quatre côtés. Les fichiers doivent être anonymes dans le texte et dans le nom du fichier. Svp assurez-vous que toutes les polices apparaissent correctement.

Le même auteur peut soumettre un résumé comme seul auteur et un résumé comme co-auteur pour la durée du colloque (du 25-27 nov 2020).

Svp indiquez si votre soumission est pour la session générale ou la session thématique sur les interactions préposition-déterminant. Indiquez également si votre présentation est à prendre en compte pour les communications orales ou les posters.

Les propositions doivent être soumises en ligne, sur la plateforme EasyChair sous format .pdf au plus tard le dimanche 5 juillet 2020.

Lien EasyChair pour les soumissions (en format .pdf uniquement) :
https://easychair.org/conferences/?conf=gr34

Date limite de soumission : 5 juillet 2020

Comité scientifique : Claire Beyssade, Joaquim Brandão de Carvalho, Patricia Cabredo Hofherr (co-présidente), Carlo Cecchetto, Ora Matushansky, Léa Nash, Laurent Roussarie, Michela Russo (co-présidente), Elena Soare, Carla Soares-Jesel, Francesc Torres-Tamarit, Sophie Wauquier

Contact : goingromance2020atcnrs [point] fr